Skip to content

BANDES ORIGINALES
+
MUSIQUE DE PRODUCTION

Musique initialement composée pour le film AD ASTRA. Il y avait beaucoup de musique composée pour AD ASTRA parmi moi, Lorne Balfe, Nils Frahm et le compositeur principal Max Richter avec des tonnes de pistes de nous tous qui ne se pas arrivées au montage final. Ceci est une partie qui avait été composé durant cette période.

Pour écouter les 93 variations et obtenir des autorisations pour la synchro, MYMA – EMI ou APM Music

Musique de post-production pour le cinéma, la télévision et les médias entièrement réalisée sur des synthétiseurs modulaires. Produit par MYMA/Montmorency Music à Paris et diffusé par EMI.

Pour écouter les 36 variations de ces 12 thèmes et obtenir des autorisations pour la synchro, MYMA – EMI ou APM Music.
Livrés en stems sur demande.

La bande originale du film THE AERIALIST, écrit et mis en scène par Ned Farr, avec pour rôle principale Dreya Weber.

Prochainement, tous les 20 thèmes seront disponibles pour l’utilisation dans la post-production des films, de la télévision et des médias, et livrés en stems sur demande.

Musique de production pour le cinéma et tv avec l’Orchestre symphonique de Budapest. 12 thèmes principaux avec jusqu’à 20 versions de chaque. Produit par MYMA à Paris et diffusé par EMI. Grace à mon éditeur Julien Bonneau et le chef d’orchestre François Rousselot.

Pour écouter les 134 variations et obtenir des autorisations pour la synchro, MYMA – EMI or APM Music. Livrés en stems sur demande.

Musique de production électro-ambiante pour le cinéma, la télévision et les médias. Produit par MYMA/Montmorency Music à Paris et diffusé par EMI. Merci à David Krutten pour sa sagesse et sa direction, ainsi qu’à toute l’équipe de MYMA.

Pour écouter les 50 variations de ces 18 thèmes et obtenir des autorisations pour la synchro, MYMA – EMI or APM Music.
Livrés en stems sur demande.

Musique de post-production de style super-héros pour le cinéma, la tv et les médias. Produit par MYMA/Montmorency Music à Paris et diffusé par EMI. Merci à David Krutten et à toute l’équipe de MYMA pour un autre projet intense. François Rousselot est également présent sur cet album.

Pour écouter les 46 titres des deux compositeurs et obtenir des autorisations pour la synchro, allez sur le site, MYMA – EMI or APM Music. Livrés en stems sur demande.

Musique de production électro-industrielle pour le cinéma, la tv et les médias. Un autre projet profond produit par MYMA / Montmorency Music à Paris et diffusé par EMI.

Pour écouter les 51 variations de ces 17 thèmes et obtenir des autorisations pour la synchro, allez sur le site,
MYMA – EMI or APM Music
Livrés en stems sur demande.

Musique de production de bandes sonores pour le cinéma, la télévision et les médias produite par MYMA à Paris et distribuée par EMI. Merci à Sébastien Bonneau pour son soutien à mes idées folles et à l’abandon du brief. Les 77 variations de ces 13 thèmes peuvent être livrées en stems sur demande.

To license this music and hear all 77 variations,
MYMA – EMI or APM Music

La bande originale du film THE GLOWING HOURS, écrit et mis en scène par Paul Young, avec pour rôles principales Maya Beresford, Georgina Bennett et Virge Gilchrist.

Prochainement, tous les 12 thèmes seront disponibles pour l’utilisation dans la post-production des films, de la télévision et des médias, et livrés en stems sur demande.

ORPHEUS DESCENDING bande originale du film. Un angle impressionniste de la fable à travers la psyché tordue du scénariste/réalisateur Clayton Burkhart. Il n’y a pas de dialogue, le film entier est un design sonore électro-acoustique ambiant. J’ai également monté 10 heures d’enregistrement en direct dans les rues de New York et je les ai intégrées au film. Un projet vraiment ambitieux au nom de l’art.

Musique de post-production inspirée par des thèmes afro-beat, persans et orientaux pour le cinéma, la tv et les médias. Produit par MYMA Montmorency Music à Paris et diffusé par EMI. Merci à David Krutten pour sa perspicacité, et à multi-instrumentaliste Rodrigo Gonzalez-Miqueles qui a mis la touche magique sur l’ensemble du projet.

Pour écouter les 58 variations de ces 12 thèmes et obtenir des autorisations pour la synchro, MYMA – EMI or APM Music
Delivered in stems by request.

Bande originale du court-métrage VR 360º NUIT BLANCHE. Ecrit et réalisé par Franchin Don et produit par Koi Films / Psycho VR

Prochainement, tous les 8 thèmes seront disponibles pour l’utilisation dans la post-production des films, de la télévision et des médias, et livrés en stems sur demande.

Bande originale du court métrage THE WAIT de Christopher Miles. Produit par White Knuckles.

Prochainement, tous les 10 thèmes seront disponibles pour l’utilisation dans la post-production des films, de la télévision et des médias, et livrés en stems sur demande.

CRÉDITS   |   VIDÉOS   |   CONTACT   |   ENGLISH

Back to top